Plum service sur TF1 dans l'émission "Tous ensemble"

Plum Service a pu être aperçu sur TF1. L'émission de télé réalité, Tous ensemble, vient en aide à des familles en difficultés. Il s’agit essentiellement d’une assistance avec de nombreux bénévoles. Les amis, la famille interviennent en premier bien entendu. Mais les commerçants locaux jouent également le jeu en apportant souvent un soutien important. En tant qu'entreprise qui travailles ses articles de nuit de façon artisanale, c’est avec grand plaisir que nous avons contribué à l’action menée par Marc Emmanuel. Dans son l’émission de télévision "Tous ensemble" diffusé sur TF1 à 17h50 le samedi 26 novembre 2011, Plum Service apporte sa modeste contribution à l'une de ces familles.


En effet l’histoire de Katie et Ludovic ainsi que de leurs 4 enfants nous a profondément touché. Nous tenions à participer à l’élan de solidarité lancé par Marc Emmanuel dans Tous ensemble. C’est l’une des raisons qui nous a poussé à offrir à cette famille de Saint Amand Les Eaux dans Nord de la France, toute la panoplie de nuit. Même si la rénovation est souvent mise à l’honneur et que notre activité de remise à neuf des couettes collait au thème de cet épisode, nous avons souhaité démontrer d’un savoir-faire artisanal propre à Plum Service. Ainsi c’est avec une tendresse particulière que nous avons confectionnés, comme nous le faisons habituellement, des oreillers et couettes entièrement fait à la main. De plus tout le nécessaire de linge de lit avec l’aide de nos partenaires. Nous tenons ainsi à remercier particulièrement la maison Drouault qui une nouvelle fois a su faire preuve de générosité.

Tous ensemble sur TF1

L’entraide et la solidarité sont deux piliers fondamentaux de notre entreprise. C’est certainement pour ces raisons que nous mettons du cœur à l’ouvrage dans chacune de nos actions. La passion et l’énergie que nous déployons apporte un gage de qualité. Celui-ci se retrouve dans nos produits de fabrication française comme lors de la confection des pierzyna d'antant lorsque les familles se réunissaient pour s'entraider.